Pape Diouf : « Samir Nasri a été trahi par sa propre intelligence »

Le lundi 28 janvier, la chaîne L’Équipe diffuse, dans l’émission L’Équipe Enquête, le documentaire « Samir Nasri, la mauvaise réputation ». Découvrez les témoignages de ceux qui ont côtoyé ce joueur de talent à l’image sulfureuse.

 

Il y a dix ans, il était présenté comme le nouveau prodige du football français mais depuis les polémiques se sont multipliées, et aujourd’hui Samir Nasri est l’un des personnages les plus controversés de ce sport dans notre pays. Alors qu’il vient de retrouver les terrains sous les couleurs de West Ham, en Premier League, quelle image a-t-il vraiment laissée à ses dirigeants, ses entraîneurs et ses anciens coéquipiers ?

En allant à la rencontre de ses proches et de nombreuses figures du football, à l’image de Pape Diouf, qui fut son président à l’OM, ce nouveau documentaire de L’Équipe Enquête retrace la vie et la carrière d’un personnage à part, charmeur et agaçant, fascinant et déroutant.

Réalisé par Sébastien Tarrago et Fabien Touati, le documentaire « Samir Nasri, la mauvaise réputation » sera diffusé dans l’émission L’Équipe Enquête, le lundi 28 janvier à 20h50 sur la chaîne L’Équipe.