Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli empile les buts. En neuf apparitions sous les couleurs phocéennes, l’attaquant italien a en effet trouvé le chemin des filets à sept reprises, avec notamment un doublé samedi face à Angers (2-2).

 

Et justement, contre le SCO, l’équipe de Rudi Garcia a perdu des points précieux dans la course au podium, synonyme de Ligue des Champions (au moins avec le tour préliminaire, ndlr). Une bien mauvaise nouvelle en vue d’une prolongation de « Super Mario ».

Comme l’explique le journal L’Equipe, les dirigeants olympiens pourraient ne pas pouvoir s’aligner sur les demandes salariales de Mario Balotelli s’il n’y a pas une place en C1 assurée à la fin de la saison. L’ancien joueur de l’OGC Nice doit déjà toucher 3,9 millions d’euros brut, sans les bonus, pour ses cinq mois sur la Canebière. En cas de prolongation, le joueur de 28 ans pourrait donc négocier son salaire avec sa direction, qu’il rencontrera dans quelques mois. Cependant, le quotidien sportif ajoute que certains joueurs tels qu’Abdennour, Hubocan et Rolando devraient partir et donc faire diminuer la masse salariale de l’OM. Affaire à suivre.