Odion Ighalo (Nigeria) : «On peut sortir de cette poule»

Même s’il considère que son groupe est relevé (Argentine, Islande, Croatie), Odion Ighalo, l’attaquant du Nigeria, estime que son équipe peut se sortir de ce groupe D.

Odion Ighalo, attaquant du Nigeria : «C’est un groupe difficile pour nous, mais les autres équipes aussi vont devoir se méfier du Nigeria. On peut sortir de cette poule. On a ce qu’il faut pour sortir du groupe. L’Islande ne va pas se laisser faire après ce qu’ils ont montré à l’Euro, où ils avaient surpris une équipe comme l’Angleterre.»

Gernot Rohr (sélectionneur du Nigeria) : «Nous sommes dans un groupe interessant avec des équipes mieux classées que nous par la Fifa. Nous devons bien nous préparer pour notre premier match (face à la Croatie). Nous pourrions jouer un match amical face à la Serbie qui possède un jeu comparable et a battu la Grèce en qualifications. En deuxième match, nous aurons l’Islande, une bonne équipe, forte physiquement et qui possède les meilleurs supporters d’Europe. Avec l’Argentine, ce sera plus difficile de les surprendre, car cette très bonne équipe connaît notre jeu maintenant (le Nigeria a battu 4-2 l’Argentin en match amical à la mi-novembre).»