Niary Tally va construire autour de la finale 2016


L’équipe de Niary Tally, vainqueur de la Coupe nationale, va construire autour de cette finale, où en plus du succès sur le terrain, elle a démontré ses capacités de mobilisation, a dit à l’APS son président DjibrilWade.
‘’Nous avons réussi notre finale en premier sur notre capacité de mobilisation et ce n’était pas gagné d’avance’’, a reconnu le vainqueur de la Coupe du Sénégal 2016.
‘’Dans cette finale, on a retrouvé la grande équipe de Niary Tally avec de la solidarité, la capacité de se surpasser et d’aller chercher la victoire’’, a résumé le président du club affilié à la Fédération sénégalaise de football (FSF) en 2005.
‘’C’était d’autant plus difficile que l’équipe traversait des hauts et des bas sur le plan des résultats sportifs’’, a-t-il rappelé, ajoutant à tout cela les incidents ayant émaillé le match contre l’US Gorée (ligue 1), qui ont donné lieu à une sanction contre son équipe.
‘’A part notre aire de jeu, les voyants sont au vert’’, a-t-il assuré, évoquant les nombreux sacrifices financiers qu’il a été obligés de consentir.
‘’A un certain moment de la saison, nous avons été obligés de payer des moitiés de salaire’’, a-t-il révélé.
‘’Nous allons évoluer et voir ce qui doit être amélioré pour la suite’’, a-t-il dit, appelant de tous ses vœux à la mise à disposition de leur aire de jeu située à proximité de la direction générale de la SICAP (Société immobilière du Cap Vert).

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *