Nasser al-Khelaïfi (PSG) : «Aujourd’hui, Neymar est un joueur de Barcelone»


Nasser al-Khelaïfi s'est exprimé pour la première fois sur le dossier Neymar. Le président du PSG s'est montré très prudent.

En marge du Trophée des Champions, remporté samedi par le PSG contre Monaco (2-1), Nasser al-Khelaïfi a évoqué pour la première fois la possible venue de Neymar dans la capitale. Lors d'un entretien accordé à la chaîne marocaine Medi 1 TV, le président du club parisien a gardé la même ligne de conduite que celle décrite dans notre journal depuis une dizaine de jours, à savoir l'extrême prudence, tant que le transfert n'aura pas été finalisé.

«J'espère en parler à un autre moment»

«Aujourd'hui, Neymar est un joueur de Barcelone et on verra ce qui se passera avec lui», a déclaré le patron du PSG, estimant «prématurée» la question de son arrivée, pour la somme record de 222 M€, soit le montant de sa clause libératoire. «On respecte tous les contrats signés avec les autres clubs et les joueurs. Je ne préfère pas, sincèrement, parler de ce sujet en ce moment. J'espère en parler à un autre moment. (...) Chaque chose en son temps, a-t-il ajouté. Neymar est une étoile mondiale. Mais je répète, c'est un joueur de Barcelone aujourd'hui.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.