Naples perd deux points et Marek Hamsik contre la Lazio Rome de Baldé Keita


Naples a été tenu en échec à domicile par la Lazio Rome (1-1), dans un match qui a vu Marek Hamsik marquer puis sortir sur blessure.

A peine une minute. C'est le laps de temps durant lequel Naples a cru pouvoir remonter sur le podium de la Serie A après le but de l'inévitable Marek Hamsik contre la Lazio Rome. Excentré à gauche dans la surface, le capitaine romain a dribblé Wallace puis évité Basta avant de marquer d'une frappe croisée du gauche à ras de terre (1-0, 52e).

Mais les joueurs napolitains se sont déconcentrés et, 87 secondes plus tard, la Lazio Rome a égalisé par Keita sur une frappe sur laquelle Pepe Reina ne s'est pas montré impérial (1-1, 53e). Les arrêts de Marchetti ont fait le reste pour le club lazial, qui repart du stade San Paolo avec un point et, du haut de sa série de sept matches sans défaite, revient à hauteur de l'AC Milan, le troisième du général.

Naples, pour sa part, a donc raté le coche et peut chuter dimanche à la sixième place selon le résultat de l'Atalanta. Une soirée au goût amer pour le Napoli, sachant que son leader Hamsik a demandé à sortir en fin de rencontre pour une douleur à l'arrière d'une cuisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *