Moussa Sow (Fenerbahçe) marque un nouveau but d’un ciseau acrobatique


Pour la troisième fois cette saison, Moussa Sow a marqué d'un ciseau acrobatique, ce jeudi en Ligue Europa avec le Fenerbahçe contre le Feyenoord Rotterdam (1-0).

Maintenant c'est sûr, ce n'est plus un coup de chance. Buteur pour la troisième fois cette saison d'un ciseau acrobatique, ce jeudi avec Fenerbahçe, Moussa Sow est devenu un vrai spécialiste de l'exercice. Après avoir marqué de la sorte face à Manchester United, plus tôt en Ligue Europa, puis contre Rizespor en Championnat, l'ancien Lillois a cette fois réalisé une énième prouesse dans les airs contre le Feyenoord à Rotterdam.

Un but spectaculaire et capital pour son équipe, car grâce à lui, le club stambouliote s'est imposé (1-0) et a conforté sa première place dans le groupe A. Ce qui lui permet d'aborder les 16es de finale de la C3 avec le statut de tête de série. En 2012 déjà, il avait marqué les esprits en scorant de la sorte dans le derby contre Galatasaray. Le phénomène est tel que les supporters parlent de lui désormais en renversant leurs images sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *