Mondial U20 : « les juniors seront mis dans les conditions de performance »


L’équipe nationale du Sénégal des moins de 20 ans, sera mise dans les conditions idéales de préparation pour faire une bonne participation à la Coupe du monde de sa catégorie prévue du 23 mai au 15 juin en Pologne, a assuré le président de la Fédération, Augustin Senghor.

« Nous ferons tout ce qui est possible pour mettre cette équipe dans les meilleures conditions de performance », a expliqué le président de la FSF lors de l’assemblée générale d’informations de la FSF qui a eu lieu ce samedi à Dakar.

Les Juniors conduits par l’entraîneur Youssouph Dabo qui sont en regroupement au centre technique Jules Bocandé de Toubab Dialaw, iront très tôt en Pologne, théâtre de la compétition, a-t-il ajouté.

« Sur place, ils auront deux matches de préparation », a relevé Augustin Senghor, estimant que l’objectif de cette préparation est de leur permettre d’aller le plus loin possible dans la compétition.

Le Sénégal prendra part en Pologne à la troisième édition d’affilée en Coupe du monde U20 après les éditions de 2015 (Nouvelle-Zélande), 2017 (Corée du Sud).

Le Sénégal évoluera dans le groupe A en compagnie de Tahiti, de la Colombie et de la Pologne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.