Mondial 2018 : Pour Salif Diao le Sénégal a la qualité et le potentiel pour se qualifier


Comme la plus part des observateurs du ballon rond, l'ancien milieu de terrain des Lions Salif Diao estime également que l'équipe nationale du Sénégal a largement les moyens d'arracher une seconde qualification historique en coupe du monde.
« Si les joueurs jouent sur leurs qualités, il n’y a pas de raison qu’ils ne se qualifient pas au prochain mondial. Le Cap Vert a fait beaucoup de progrès avec de bons joueurs, dont certains évoluent au Portugal. Mais aujourd’hui, tout le monde aimerait être à la place du Sénégal. Malgré le respect que l’on doit à toutes les autres équipes du groupe en termes de potentiels, il n’y a pas photo: Le Sénégal est largement au dessus, qualitativement et quantitativement » a confié Salif Diao.

L’ancien numéro 15 des Lions du Sénégal de poursuivre « Évoluer ensemble en Afrique depuis deux ans, cela a permis au groupe de gagner en expérience. Les joueurs ont compris que jouer en Afrique et en Europe, ce sont deux choses complètement différentes. En termes d’expérience, ces joueurs ont emmagasiné quelque chose: ils savent voyager et faire l’essentiel. C’est un groupe conquérant…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *