Mondial 2018 – Préparation des Lions : Le match contre le Ghana, juste une rumeur


Beaucoup de pays ont déjà finalisé leurs matchs amicaux pour le mois de mars, contrairement au Sénégal qui n’a toujours pas trouvé un sparring-partner pour cette date. Malgré cela, les fédéraux ne comptent pas affronter une équipe africaine. L’idée de rencontrer le Ghana ne serait donc qu’une rumeur.

Il ne reste plus de beaucoup temps à la Fsf pour trouver un Partner aux « Lions » pour la préparation de la Coupe du Monde Russie 2018. Jusqu’à présent, les fédéraux n’ont pas finalisé de match amical pour le mois de mars. Le temps presse certes, mais les autorités du football sénégalais n’entendent pas affronter une sélection africaine : « On va jouer contre des équipes européennes, ça c’est clair », a indiqué une source fédérale.
Selon lui, la proposition de jouer contre le Ghana n’était qu’une rumeur.« Ce sont les gens qui parlent, mais on n’a jamais travaillé avec le Ghana », a-t-il souligné.

En poursuivant ses propos, la source révèle : « On a des adversaires et on va bientôt finaliser. Les matchs amicaux, c’est au mois de mars, donc, il faut y aller de manière sûre ».
Pour rappel, le Sénégal a déjà ficelé avec le Luxembourg un match amical prévu au mois de mai prochain. Ce match a été négocié par le président Macky Sall et le prince Henry de Luxembourg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *