Mondial 2018 : Le ministère des Sports doit 100 millions de francs CFA à la FSF


C’est le journal Record qui a donné l’information, ce jeudi. Le ministère des Sports doit 100 millions de francs CFA à la Fédération sénégalaise de football (Fsf). Cette somme représente « les frais d’hôtel non payés en Russie », lors de la Coupe du monde 2018.

Près d’un an donc après cette compétition, le quotidien sportif révèle que le département géré par Matar Bâ n’a pas encore remboursé l’instance du football sénégalais. « La fédération avait donné au ministère 167 millions pour la billetterie alors que seuls 81 millions, correspondant aux billets réservés pour les huitièmes et quarts de finale, ont été retournés à la tutelle », rapporte le journal du Groupe Futurs Médias.

Record a par ailleurs relevé que les Lions qui avaient demandé la prise en charge de leurs familles ne se sont pas encore acquittés de leurs dettes évaluées à 38 millions de francs Cfa. Ce qui fait que les joueurs et le Ministère des Sports doivent au total 138 millions de francs CFA à la Fédération sénégalaise de football (FSF). Des révélations qui devraient faire du bruit à un mois et demi de la Coupe d

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *