Mondial 2018 : L’élimination des « Lions » n’est pas un échec selon la FSF


La Fédération sénégalaise de football ne considère pas l’élimination des « Lions » dès le premier de la Coupe du monde 2018 comme un échec. C’est ce qu’a soutenu son premier vice-président Saer Seck.

 

« Je pense que l’équipe n’a pas échoué malgré l’élimination précoce. Ce n’est pas un échec », a-t-il affirmé, ce lundi soir, à la TFM lors d’un débat sur la participation du Sénégal au mondial russe. « Sur les trois matches, nous avons montré à tout le monde nous avons des qualités énormes. Maintenant, l’objectif assigné à Aliou Cissé était la qualification à la Coupe du monde même si nous aimerions passer le premier tour. Mais nous avons eu une participation honorable », a-t-il expliqué, indiquant que ce groupe a les moyens d’aller loin lors des prochaines échéances.

Rappelons que l’équipe nationale de football du Sénégal disputait sa deuxième Coupe du monde après celle de 2002 où elle était allée jusqu’en quart de finale. En Russie, elle a été sortie après une victoire, un nul et une défaite.

Igfm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *