Modou Lô / Lac 2 : Un Face to face qui se termine à un champ de bataille

Malgré l’appel à la non violence lancé par le promoteur Pape Abdou Fall et les acteurs de l’arène, les supporters de Modou Lô et de Lac 2 se sont donné en spectacle devant les locaux de la 2STV. En effet, lors du dernier face to face des deux lutteurs, les deux camps se sont affrontés violemment occasionnant ainsi des blessés.

Les échauffourées ont éclaté entre les deux camps au sortir de la rencontre télévisée par la 2STV. Le lutteur Modou Lô a été le premier à quitter la station de cette première chaîne privée créant ainsi une bagarre générale sur la rue allant jusqu’au marché « Alizé« .

Pour Lac 2, il lui a été difficile de sortir de la salle car les accompagnants de Modou Lô s’en sont violemment pris à son staff. Son manager Mohamed Ali, ancien lutteur a même reçu une pierre au niveau de l’épaule, renseigne le journal Sunu Lamb.

Les vigiles de la télévision ont été obligés de fermer toutes les portes d’accès pour garantir la sécurité au moment où il y avait un vrai champ de pierres dans la rue. Même l’animateur a été attaqué verbalement par une partie des supporters de Lac 2 qui l’accusaient de prendre parti. Il a fallu l’intervention de Salah Ndiaye, la fille d’El Hadji Ndiaye pour le retenir afin d’éviter le pire. C’est vers les coups d’1 h du matin que le calme est revenu.