MLS : Zlatan Ibrahimovic buteur, le Los Angeles Galaxy vainqueur

Zlatan Ibrahimovic, auteur de son septième but de la saison en MLS, a permis au Los Angeles Galaxy de battre Houston (2-1) dans la nuit de vendredi à samedi.

 

Zlatan Ibrahimovic est inarrêtable. À 37 ans, le Suédois a inscrit son septième but de la saison, en cinq matches, et participé à la cinquième victoire d’affilée du Los Angeles Galaxy face à Houston (2-1) en MLS, dans la nuit de vendredi à samedi. L’ancien Parisien (2012-2016) a encore marqué sur penalty, son quatrième depuis la reprise du Championnat nord-américain début mars.

Après l’égalisation d’Elis (57e), Polenta a offert la victoire aux Californiens (88e), désormais deuxièmes de la conférence Ouest, à un point du Los Angeles FC (qui compte un match de plus). Seul point noir de la soirée, la sortie sur blessure de l’attaquant français Romain Alessandrini en début de match (14e).

Parmi les autres rencontres de vendredi, Real Salt Lake a battu Cincinnati (3-0) alors que Toronto a renversé Minnesota (4-3) et s’est replacé à la 2e place de la conférence Est, à un point du leader, DC United.