Mino Raiola calme le jeu pour le retour de Paul Pogba à la Juventus


À chaque mercato depuis l’été dernier, l’idée d’un retour de Paul Pogba à la Juventus revient sur le tapis. Le Français a même tenté de forcer son départ en juillet dernier lorsqu’il avait clamé son envie d’aller voir ailleurs pour la première fois depuis son retour à Manchester United.

 

Face à la mauvaise saison du milieu de terrain, trop souvent handicapé par les pépins physiques, le club anglais a des chances d’accorder un bon de sortie à son joueur seulement ce n’est pas le moment d’en parler à en croire les dernières déclarations de Mino Raiola à Sky Italia.

« Si Pogba peut faire son retour chez les Bianconeri ? Les fans de la Juve , comme tous les fans du monde, doivent rêver parce que si vous ne rêvez pas, cela signifie que vous êtes mort. Tout le monde a le droit de rêver de ce qu’il veut, mais je ne travaille pour des rêves, je travaille en essayant de faire les bons choix au bon moment avec mes joueurs et en essayant de les rendre heureux pour les faire progresser. Actuellement, disons qu’un départ de Pogba de Manchester United ce n’est pas le bon moment pour aller à la Juve ou au Real ou à Barcelone. » Cela ne fait pas vraiment de doute, Paul Pogba ne partira pas cet hiver.

Commentez via Facebook