Mercato : Man United fait de Kalidou Koulibaly sa cible principale


Manchester United ne lâche toujours pas Kalidou Koulibaly! En effet, l’équipe d’Olé Solskjaer serait prête à faire des folies pour le meilleur défenseur de la série A. Mais les Anglais ne sont pas seuls sur ce dossier, Zidane voulant aussi décrocher KK26.

Olé veut KK26

Selon le Daily Express, le défenseur de Napoli, Kalidou Koulibaly, est la principale cible des transferts d’Ole Gunnar Solskjaer pour Manchester United en 2020. Après des offres rejetées à maintes reprises, les dirigeants mancuniens ne sont pas lassés de s’approcher de leurs homologues de Naples pour faire venir le vice-champion d’Afrique à Old Trafford.

100 millions de livres pour recruter Koulibaly

L’entraîneur des Reds Devils pense que le seul moyen d’aider United à retrouver son ancienne gloire, c’est de recruter Kalidou Kalidou et de l’associer à Maguire. Le site spécialisé révèle d’ailleurs que le Napolitain sera leur priorité numéro un l’été prochain. Les Mancuniens pourraient même transmettre des offres en janvier, si Napoli leur donnait un enthousiasme à vouloir céder leur joyau. Ils seraient prêts à dégainer jusqu’à 100 millions de livres pour recruter Koulibaly.

Le Real aussi sur KK26

Au Réal Madrid aussi, Florentino Perez rêve de Kalidou Koulibaly! Le Sénégalais est toujours sur les tablettes de Zidane. Les Merengues le veulent pour le prochain mercato d’hiver ! « Il parait que le Real Madrid voudrait faire un échange avec le club italien, Naples pour recruter le défenseur sénégalais. Évalué à 130 millions d’euros par Napoli, Real souhaite offrir 40 millions d’euros plus James Rodriguez. Le président des « Blancos » , Florentino Perez serait prêt à proposer un échange retentissant à Naples, auquel participerait James Rodriguez et s’ajouterait une somme de 40 millions d’euros », avait publié le journal espagnol « Diario Gol » .

 

Senego

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.