Manchester United: Zlatan Ibrahimovic aux Etats-Unis pour être opéré de son genou

L’entraîneur de Manchester United, José Mourinho, a annoncé que Zlatan Ibrahimovic s’est rendu aux Etats-Unis pour se faire opérer de son genou droit, après sa blessure en quart de finale retour d’Europa League face à Anderlecht.

Zlatan Ibrahimovic s’est rendu au Etats-Unis pour y subir une opération de son genou blessé, a annoncé son entraîneur à Manchester United José Mourinho, ce mardi. «Il est en Amérique pour se faire opérer et commencer sa rééducation. Et c’est la seule chose qui compte maintenant», a expliqué le Portugais sur Sky Sports, refusant toutefois de se prononcer sur l’avenir avec les Red Devils du Suédois, qui dispose d’un contrat d’un an jusqu’en juin, plus une autre année en option, toujours pas levée par le club.

 

L’attaquant vedette, âgé de 35 ans, avait confirmé dimanche soir qu’il serait absent «pour un moment», mais qu’il n’envisageait pas pour autant la fin de sa carrière. Le Suédois s’était blessé à la fin du temps réglementaire jeudi en quart de finale retour d’Europa League contre Anderlecht (2-1 a.p.). Manchester United avait expliqué samedi que son joueur avait été «sérieusement touché au ligament d’un genou», sans plus de précision.