Manchester United – José Mourinho : «C’est 50-50, tout est ouvert» pour le match retour contre le Celta Vigo

Alors que Manchester United s’est imposé 1-0 sur la pelouse du Celta Vigo ce jeudi, en demi-finale aller de Ligue Europa, José Mourinho regrette que le succès ne soit pas plus large. Selon lui, la qualification n’est pas encore assurée.

José Mourinho (entraîneur de Manchester United, vainqueur du Celta Vigo 1-0, au micro de beIN Sports Espagne) : «Nous aurions dû marquer davantage. Leur gardien a été l’homme du match avec des arrêts fantastiques et nous, nous avons raté des occasions de but. C’est toujours difficile mais nous avons peu marqué par rapport au jeu produit. C’est un résultat positif qui nous donne un petit avantage mais cela ne plie pas la confrontation, nous le savons et le Celta aussi.

(Sur le match) Nous les avons privés de ballons, nous les avons assez bien contrôlés… Le but sur coup de pied arrêté est fantastique et nous l’avons mérité. Parfois on obtient par ce genre d’actions ce qu’on ne peut obtenir dans le jeu. (Sur la qualification) C’est 50-50, tout est ouvert. J’espère qu’Old Trafford jouera son rôle comme le stade Balaidos l’a fait ce soir pour le Celta Vigo. Nous espérons l’aide des supporters, nous sommes à une marche mais c’est une marche difficile.»