Lutte : Le Stade Léopold Sédar Sengor indisponible jusqu’au 2 septembre


La saison de lutte de cette année risque gros avec les report de certains combats et la fermeture de Demba Diop. En effet, Alain Kisito Faye, directeur adjoint de ce stade a confié à nos confrères de Sunu Lamb qu’ aucun gala de lutte ne pourra se tenir au Stade Léopold Sédar Senghor avant le 2 septembre. 

Suite à la fermeture du stade Demba Diop, le débat était tourné vers la possibilité de tenir des galas de lutte au mois d’août au stade Léoplod Sédar Senghor pour sauver la saison de lutte de cette année. Mais avec la déclaration du directeur adjoint de ce stade, toutes les hypothèses sont écartées.

Selon Alain Kisito Faye, « ce sera compliqué en ce moment d’organiser un gala de lutte où une autre manifestation sportive au stade Léopold Sédar Senghor ».

Et la raison évoquée par M. Faye c’est que le gazon est en train d’être traité pour la réception de l’équipe nationale du Burkina Faso qui doit affronter la sélection du Sénégal au stade le 2 septembre prochain dans le cadre des éliminations du Mondial 2018. Cependant, il a précisé qu‘ »il n’a pas dit que la lutte ne sera plus organisée dans ce stade, mais que jusqu’à la tenue du match, le stade ne peut accueillir de manifestation sportive ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.