Lutte : Le futur adversaire de Modou Lô dévoilé ce mercredi


Les fans de Modou Lô retiennent leur souffle. C’est ce mercredi qu’ils connaîtront le futur adversaire de leur lutteur. En effet, après plusieurs négociations qui n’ont pas abouti, Leewtoo Productions donnera le nom du lutteur qui affrontera le Roc des Parcelles Assainies en fin de saison. Selon le site leewtoo , l’information a été donnée par le patron de la structure Pape Thialis Faye.

« Une aubaine pour les amateurs et férus de lutte qui n’attendent que cette nouvelle pour pousser un ouf de soulagement. Si l’on sait que le Lion de Guédiawaye Balla Gaye a soutenu n’être pas prêt pour faire face au Parcellois. Quant au Pikinois Ama Baldé, le dernier tombeur de Lac 2 ainsi que son staff n’en veulent pas », a écrit la source. Pour eux, le duel Modou Lo / Ama Baldé n’est pas à l’ordre de jour. Et si ces deux lutteurs sont exclus, tous les esprits se tournent vers le Géant du Baol Tapha Tine.

Le site informe que « ce dernier n’avait pas exclu de se frotter contre Modou Lo si un promoteur lui remettait une avance ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *