Liverpool : Sadio Mané envoie un message fort sur son avenir


L’attaquant de Liverpool, Sadio Mané, a réitéré son envie de rester chez les Reds. Son nom est souvent évoqué dans les médias pour un départ à l’été 2020 et notamment vers le Real Madrid.

Suite à son altercation avec Mohamed Salah lors du match contre Burnley, l’avenir de Sadio Mané avec les reds de Liverpool était et est toujours au centre des débats. Pour mettre fin aux rumeurs de départ, l’international Sénégalais s’est exprimé sur son envie de rester chez les champions d’Europe en titre. Les dernières déclarations de Sadio Mané ne vont pas dans le sens d’un joueur qui envisage un départ. L’attaquant sénégalais s’est dit ravi d’évoluer sur les bords de la Mersey.

« Pour être honnête, je suis vraiment heureux de faire partie de ce club, de cette famille. Nous avons les meilleurs supporters du monde ici, alors je suis toujours reconnaissant pour leur soutien. Ce n’est pas seulement une bonne chose pour moi, cela donne à l’équipe plus de motivation pour jouer. Cela nous permet d’avoir faim pour aller de mieux en mieux ensemble. J’ai vraiment du mal à décrire à quel point je suis heureux ici. »

Le footballeur de 27 ans est lié avec les Reds par un contrat long duré. Depuis le début de saison, l’ancien Messin a déjà marqué quatre buts en cinq matches.

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *