Liverpool : Jürgen Klopp ne veut pas avoir de regrets


Le manager allemand de Liverpool, désormais deuxième de Premier League, veut que ses joueurs gagnent tous leurs matches pour ne pas avoir de regrets.

« Il reste trois matches, nous voulons tous les gagner », a déclaré jeudi Jürgen Klopp, à la veille de la venue d'Huddersfield Town à Anfield. « Huddersfield, Newcastle, les Wolves. Telle est la situation. » À trois journées de la fin, Liverpool n'est plus maître de son destin. Manchester City, qui a remporté mercredi son match en retard de la 31e journée contre Manchester United, est désormais leader de la Premier League, avec un point d'avance.

« Si nous gagnons le titre, nous le gagnons. Si nous ne le faisons pas, il n'y aura pas de regrets tant que nous aurons fait de notre mieux. Si nous remportons les deux prochains matches, le titre se jouera lors de l'ultime journée et ce serait vraiment spécial. »

Liverpool n'a plus remporté de titre de champion d'Angleterre depuis 1990. « Le club et nos supporters l'attendent depuis longtemps. [...] Mais nous ne jouons pas seulement pour être champion à la fin de la saison. Oui, c'est un gros objectif et nous sommes assez proches de l'atteindre, mais c'est la première fois, pas la dernière ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *