Liverpool – Jürgen Klopp: « C’est très dur de jouer sans Sadio Mané »


Liverpool a longtemps buté sur la défense de Crystal Palace, samedi dernier, mais les Reds ont fini par trouver la faille grâce à l’inévitable Sadio Mané (1-0).

Déjà buteur contre Watford le week-end dernier, le Sénégalais a récidivé pour offrir à son équipe sa première victoire de la saison en championnat. Jürgen Klopp, qui avait opéré quelques changements dans son onze en vue du barrage retour de Ligue des Champions contre Hoffenheim, n’a pas tari d’éloge au sujet de son attaquant.

«Son importance ne fait aucun doute. Vous avez besoin d’un finisseur, d’un joueur qui réponde présent dans les moments décisifs et Sadio est toujours là. C’est très dur de jouer sans lui, nous avons vraiment réalisé quelque chose de grand la saison passée en étant privé de Sadio pendant presque la moitié de l’année », a déclaré l’entraîneur allemand sur Sky Sports.

Le Sénégalais sera encore une fois sous le feu des projecteurs le week-end prochain puisque Liverpool affrontera Arsenal. Un choc taillé pour un homme comme Mané.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *