Lionel Messi et Luis Suarez ont-ils convaincu Neymar de rester au Barça ?


Selon le quotidien catalan Sport, ses partenaires Lionel Messi et Luis Suarez auraient cherché à convaincre Neymar, tenté par le PSG, de rester au Barça. Avec succès !

À chaque jour sa rumeur. Dans le dossier Neymar, rien ne sera sûr tant que le joueur n’aura pas signé au PSG, s’il ne décide pas avant de prolonger son contrat au Barça. Ce dimanche, le quotidien catalan Sport avance que la star brésilienne aurait finalement été convaincue par ses deux compères d’attaque, Lionel Messi et Luis Suarez, de rester au sein du club blaugrana. Le journal en fait sa Une et raconte que les trois joueurs ont longuement conversé dans la nuit de vendredi à samedi à l’hôtel. Une discussion au cours de laquelle le capitaine de la Seleçao se serait montré très attentif aux arguments de ses partenaires et à l’issue de laquelle il leur aurait affirmé : «Je reste.» 

Il y a plusieurs jours, la presse brésilienne a révélé que Neymar avait donné son accord pour rejoindre Paris. Mais depuis, ni le clan du brésilien, ni la direction parisienne n’ont été en mesure de confirmer cette information. L’intéressé participe actuellement à la tournée de pré-saison avec son équipe. Samedi soir, il a même inscrit un doublé contre la Juventus (2-1), mais a refusé de s’exprimer sur son avenir.

 

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *