Ligue des Champions : Kylian Mbappé donne ses 4 favoris


Cette saison encore, le Paris Saint-Germain tentera de franchir un cap en Ligue des Champions après ses trois dernières désillusions en huitième de finale contre Barcelone, le Real Madrid et Manchester United.

 

Pour ce faire, le club de la capitale compte sur son quatuor de choc (Neymar, Mbappé, Icardi, Di Maria) pour atteindre ses objectifs. Mais dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Kylian Mbappé estime que quatre autres équipes sont favorites pour remporter la coupe aux grandes oreilles.

« La Juventus est a priori une équipe forte qui le démontre par les finales de Ligue des Champions disputées dernièrement. Il a toujours manqué quelques chose pour faire la différence aux Bianconeri. Mais avec Ronaldo, ils ont enfin cet élément, ce joueur qui te fait gagner des choses importantes. Donc cette saison, la Juventus fait toujours partie des favoris avec ceux qui le sont habituellement : le Real Madrid, Barcelone et Liverpool. En plus, avec Sarri, la Juventus propose désormais du beau jeu », a-t-il confié. Les Piémontais apprécieront.