Ligue des Champions – Antonio Conte (Chelsea) : «C’était vraiment mauvais»


Après la large défaite (3-0) concédée par Chelsea contre l'AS Rome, le coach des Blues, Antonio Conte a regretté le manque d'efficacité de ses joueurs en première période.

Antonio Conte (entraîneur de Chelsea, battu 3-0 par l'AS Rome) : «On a fait une première période de qualité mais à la fin de laquelle on est menés 2-0. Après 30 secondes, on aurait pu marquer mais, sur le contre, c'est nous qui prenons ce premier but. Ensuite on a eu des occasions mais on prend le deuxième but sur le deuxième tir de la Roma. Par contre, la deuxième période a été très décevante. Je n'ai rien vu de positif. C'était vraiment mauvais. La Roma a montré plus de faim et d'envie, de volonté de nous battre. Ils ont gagné les duels et ils ont clairement mérité leur victoire. Je ne sais pas ce qui va se passer dimanche contre Manchester United.

On doit se servir de cette défaite de la bonne façon. On doit être conscient que cette saison sera très difficile si on ne comprend pas la bonne attitude à avoir, si on n'y met pas toute notre énergie. On a commencé cette saison avec des hauts et des bas. On doit faire attention parce que pour être compétitifs, il faut trouver de la stabilité. Pour l'instant, on ne l'a pas. On doit essayer tous ensemble de surmonter nos problèmes actuels. Il faut travailler ensemble, avoir la volonté de creuser plus profond. Si on croit que juste parce qu'on s'appelle Chelsea, l'adversaire va trembler, ce n'est pas la solution. On doit trouver la colère qu'on avait la saison dernière et éviter ces hauts et ces bas.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *