Ligue 1 : Teungueth FC se sépare de Moustapha Seck


L’ÉQUIPE DE TEUNGUETH FC, 13-ÈME ET PREMIER RELÉGABLE EN LIGUE 1 SÉNÉGALAISE APRÈS NEUF JOURNÉES, A MIS FIN À SA COLLABORATION AVEC SON STAFF TECHNIQUE DIRIGÉ PAR MOUSTAPHA SECK, A APPRIS L’APS.

‘’Oui, on nous a signifié la fin de la collaboration’’, a indiqué la même source, précisant que ‘’c’est l’ensemble du staff à qui on reproche les mauvais résultats enregistrés qui a été limogé’’.
‘’Ce limogeage doit créer un déclic pour l’équipe’’, ajoute la même source, citant les dirigeants du club.
Sous la direction de Moustapha Seck, Teungueth FC a réussi des montées successives (2015 et 2016) du National 1 (division 3) à la Ligue 1.
En plus de Moustapha Seck qui a dirigé les équipes de l’AS Saloum, de Niary Tally, du Guédiawaye FC, entre autres clubs sénégalais, le staff comprenait son adjoint Ibrahima René Diouf, Souleymane Diallo (préparateur physique) et l’ancien gardien de but international, Khadim Faye, qui est préparateur des gardiens de but du club de Rufisque.
En raison des travaux de réhabilitation du stade Galandou Diouf, ce club recevait pour ses matchs à domicile au stade Amadou Barry de Guédiawaye (banlieue de Dakar).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *