Ligue 1 – Monaco : Keita Baldé Diao reconnaît son erreur


Buteur contre l’OL (3-2), Keita Baldé a ensuite été expulsé juste avant la mi-temps. Un carton rouge qui aurait pu coûter cher aux Monégasques qui se sont finalement imposés en toute fin de match. En zone mixte, l’ancien joueur de la Lazio Rome a d’ailleurs fait son mea culpa.

 

« Je pense que c’est la plus belle performance de la saison pour Monaco. Le carton rouge ? Une erreur de ma part. Grâce à Dieu on a gagné, c’est le plus important. C’est un match très costaud. On va continuer à travailler et gagner tous les matches. On a montré beaucoup de caractère aujourd’hui », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Equipe.

Tout est allé vite dans ce match comptant la 24e journée de championnat. Alors que son équipe est menée 0-2, l’international sénégalais perfore la défense lyonnaise et place une frappe croisée qui ne laisse aucune chance à Anthony Lopes. 13 minutes plus tard, alors que le score est désormais de 2-2, le Sénégalais prend un deuxième carton jaune pour un tacle non maîtrisé sur Ferland Mendy et est logiquement expulsé. Sacré ascenseur émotionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *