Ligue 1 : Jaraaf face au péril Stade de Mbour

Le Jaraaf qui a perdu son fauteuil de leader de la ligue 1 au profit de Niary Tally lors de la lors de la 5-ème journée), aura fort à faire ce mercredi contre le Stade de Mbour, une équipe en pleine reconstruction.

 

Le Jaraaf et Niary Tally comptent le même nombre de points (10+5) avec un avantage pour NGB (Niary Tally, Grand-Dakar et Biscuiterie) qui avait battu l’équipe de la Médina lors de la journée précédente.

 

L’équipe de la Médina (10 points +5), devra gagner contre le Stade de Mbour lors de la  6éme journée s’il veut conserver sa place en tête de la ligue 1.

 

D’autant plus qu’il y a un véritable embouteillage en tête avec trois clubs à 10 points (Niary Tally, Jaraaf et Diambars).

 

Quant au Stade de Mbour (9 points) qui a gagné son premier match de la saison au stade Demba Diop contre l’AS Douanes (2-1), lors de la 2-ème journée, a aussi besoin de gagner pour confirmer ses ambitions pour la saison.

 

En dehors de cette rencontre, la sortie du nouveau leader, NGB au stade Caroline Faye où il doit jouer contre l’équipe de Mbour PC qui a remporté (2-1) son premier match de la saison la journée précédente contre le Ndiambour, sera très suivie.

 

L’équipe de Diambars qui compte le même nombre de points que les deux premiers, devrait batailler ferme contre Génération Foot, ce mercredi au stade Fodé Wade.

 

Le club de Saly en constat progrès avec trois victoires successives, devrait se méfier des « académiciens » de Génération Foot (8 points) qui n’ont pas encore perdu à l’extérieur depuis le début de la saison.