Ligue 1 – 11e journée : Diambars reçoit l’USO à Fatick, Génération Foot vs MPC le choc du week end !


L’Union Sportive de Ouakam (Uso) fera face à Diambars ce vendredi en ouverture de la 11ème journée de la Ligue 1 Sénégalais. Les Oukamois qui ont enregistré deux (2) défaites en championnat après leur retour de suspension devront s’imposer à Diambars pour se relancer.

Cependant la question qui taraude, c’est la réception de Diambars à Fatick. Pour Boubacar Gadiaga, le technicien de Diambars, « c’est une question à poser à l’administration. Je ne m’occupe que du terrain. Nous n’irons pas en terrain inconnu car on a l’habitude de jouer à Fatick et un de nos joueurs, Mohamed Diallo habite la localité », explique t-il.

Le coach se plaint du chamboulement de son planning. « On va perdre de l’énergie dans l’affaire car on doit se préparer tôt pour faire face à beaucoup d’impondérables. Mais sur l’aspect sportif, c’est un terrain où on a des repères », a-t-il souligné au reporter de l’Enquête.

Cette délocalisation fait suite à la réintégration de l’USO dans le championnat, alors que le Stade de Mbour et MPC avaient fait bloc contre ce retour qui a réveillé des souvenirs sombres du côté de Mbour avec la mort de huit (8) de leurs supporters le 15 juillet 2017.

De son coté le leader Génération Foot accueil Mbour Petit Côte. Un choc entre deux cadors de la Ligue 1 qui promet.

Voici le programme de la 11e journée:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *