Liga – Première défaite de la saison pour le FC Barcelone, battu à Levante


Sans Lionel Messi, le FC Barcelone s'est incliné pour la première fois de la saison, ce dimanche, à Levante (4-5), lors de la 37e journée de Liga.

Le FC Barcelone ne finira pas la saison invaincu. Sans Lionel Messi ni Samuel Umtiti,  le Barça s'est incliné ce dimanche sur la pelouse de Levante (4-5) dans le cadre de la 37e journée de Liga. Il s'agit de la toute première défaite des Catalans cette saison.

Levante a réalisé un authentique exploit puisqu'aucune équipe n'était parvenu jusqu'ici à faire chuter le champion d'Espagne. À la 56e minute, la formation valencienne a mené 5-1 grâce un triplé de d'Emmanuel Boateng (9e, 30e, 49e) et un doublé de Bardhi (46e, 56e). Le Barça est revenu dans la partie grâce à un triplé de Philippe Coutinho (38e, 59e, 64e) et un penalty de Luis Suarez (71e) mais n'est pas parvenu à refaire son retard.

43 - Avant la défaite sur le terrain de Levante, ce dimanche, le FC Barcelone restait sur 43 matches sans défaite en Liga. Le dernier revers des Catalans remontait à avril 2017 sur le terrain de Malaga (0-2).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *