Liga – Le FC Barcelone aura sa haie d’honneur !

Les joueurs de Villarreal feront une haie d’honneur, mercredi, aux joueurs du FC Barcelone, champions d’Espagne, lors de leur entrée sur le terrain pour le match en retard de la 34e journée. Les joueurs du Real avaient refusé de respecter cette tradition.

Le Barça aura son «pasillo», sa haie d’honneur réservée au champion. L’entraîneur de Villarreal, Javier Calleja, a indiqué ce mardi en conférence de presse, que ses joueurs allaient respecter la tradition. «C’est que nous pensons devoir faire pour une équipe championne, a expliqué Calleja. Nous le ferons comme cela a toujours été fait par tradition jusqu’à la fin de la saison. Nous faisons ce que nous avons à faire et ce que nous aimerions que l’on fasse pour nous.»

La semaine passée, avant le Clasico (2-2), une petite polémique était née du refus du Real Madrid d’effectuer une haie d’honneur pour son rival au Camp Nou. «Avec tout mon respect, nous n’allons pas faire le « pasillo » parce qu’ils ne l’ont pas fait pour nous (après le Mondial des clubs)», avait expliqué Zinédine Zidane.