L’Etat du Sénégal aurait remboursé Gorgui Sy Dieng


Gorgui Sy Dieng réclame au ministère des Sports et à la Fédé ses 38.000.000 F CFA“, un titre qui a fait la une des journaux.L’international sénégalais de Basket avait été sollicité pour ce prêt pour solder des problèmes financiers urgents qui s’étaient posés lors du regroupement de l’équipe nationale, alors en préparation pour l’Afrobasket 2017.

L’Etat du Sénégal, via le ministère des Sports, aurait intégralement versé dans les comptes de la Fédération sénégalaise de basketball les 38 millions que le pivot sénégalais Gorgui Sy Dieng réclamait. Révélations faites par des sources “officielles” et “anonymes”, de nos confrères. En effet, après avoir reçu cette information, le journal “l’As” a voulu en avoir de cœur net.

Nos confrères ont tenté de joindre le président de la Fédération sénégalaise de basket, Me Babacar Ndiaye, en vain. Par la suite, ils ont essayé d’entrer en contact avec lui, en lui envoyant un texto, “mais il n’avait pas répondu à nos messages jusqu’au moment où nous mettions sous presse“. Ainsi, d’après les sources de nos confrères, un dénouement heureux a été trouvé à cette affaire plus où moins gênante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *