League Cup Manchester City se qualifie au TAB face au Wolves d’Alfred Ndiaye


Manchester City s'est qualifié pour les quarts de finale de la League Cup ce mardi soir en battant Wolwerhampton aux tirs au but (0-0, 4-1 t.a.b.). Claudio Bravo a détourné deux tentatives.

Kun Agüero a terminé la séance de tirs au but par une Panenka validant la qualification de Manchester City pour les quarts de finale de la League Cup. Avant son tir, Claudio Bravo, le gardien des Citizens avait fait une grosse partie du travail en détournant deux tentatives des joueurs de Wolverhampton.

Les «Loups», leaders du Championship, la deuxième division anglaise, ont poussé l'équipe de Pep Guardiola dans ses derniers retranchements ce mardi soir lors de ce quatrième tour de la League Cup. Ils sont parvenus à faire ce qu'aucune autre équipe n'a réussi cette saison, en Premier League comme en Ligue des champions : ne pas encaisser de but face aux Citizens. À la fin du temps règlementaire puis de la prolongation, Kun Agüero et ses coéquipiers n'avaient toujours pas trouvé la faille et il a donc fallu un Bravo héroïque pour que City rejoigne Manchester United et Arsenal, notamment, en quarts de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *