LDC , Inter Milan vs Barcelone : Moussa Wagué titulaire !


ERNESTO VALVERDE ALIGNE UNE ÉQUIPE B !

Le BVB pourrait regretter les choix d’Ernesto Valverde pour cette rencontre capitale puisque l’entraîneur du Barça a laissé Piqué, Sergi Roberto et surtout Lionel Messi à la maison et beaucoup de monde sur le banc. Au coup d’envoi, le 3-5-2 blaugrana se compose de Neto dans le but et d’une défense 100% française avec Umtiti, Todibo et Lenglet. Junior Firpo et Moussa Wagué jouent le rôle de pistons, alors qu’Ivan Rakitic est entouré par Arturo Vidal et Carles Aleña. Devant, Antoine Griezmann est aujourd’hui accompagné de Carlés Pérez.

UN DUO LAUTARO-LUKAKU POUR GAGNER !

Antonio Conte déplore plusieurs absences (Sensi, Barella, Sanchez, Gagliardini, Barella). Il aligne son célèbre 3-5-2, avec l’inévitable Handanovic dans les buts et son trio Godin-De Vrij-Skriniar en défense. Pour animer les côtés, on retrouve D’Ambrosio à droite et Biraghi à gauche. Dans l’entrejeu, Vecino, Brozovic et Borja Valero sont chargés d’alimenter l’efficace duo d’attaque composé de Romelu Lukaku, 11 buts et 2 passes décisives cette saison, et de Lautaro Martinez, 13 unités et 3 passes décisives.

 

FINALE POUR L'INTER !

C’est une finale pour l’Inter Milan. Dans le groupe F, qualifié de groupe de la mort, le club italien qui compte 7 points après cinq journées devra battre le FC Barcelone, 11 points et assuré d’être premier, à domicile pour se qualifier, à coup sûr. Sinon, il devra espérer un loupé du Borussia Dortmund (7 pts) à domicile face au Slavia Prague.

Image_8qQxxmY