Lazio : Keita Baldé proche de signer au Real Madrid pour 5 ans


Zinédine Zidane a très envie de renforcer son secteur offensif, pourtant occupé par une BBC ayant remporté deux des trois dernières Ligues des Champions. Le coach français a notamment ciblé Keita Baldé, l’attaquant international sénégalais de 21 ans évoluant à la Lazio Rome. Selon les informations d’El Mundo Deportivo, un accord de principe a même déjà été trouvé entre les deux parties.

Maintenant, il faut donc que le Real Madrid négocie avec la Lazio Rome pour finaliser le transfert. Keita Baldé, engagé avec le club romain jusqu’en 2018, devrait signer selon les médias ibériques en faveur des Merengue pour les cinq saisons à venir. Finaliste de la Coupe d’Italie en 2015, l’attaquant sénégalais a marqué 4 buts en 37 matches cette saison et dispose d’une marge de progression très intéressante.

Cependant, la particularité de Keita Baldé se situe au niveau du fait que la jeune pépite connait bien l’Espagne pour y être né et pour avoir été formé par le… Fc Barcelone. Sa signature au Real Madrid ferait sans doute office de trahison aux yeux des supporters Blaugrana et on imagine déjà un accueil brûlant au Camp Nou. Au vu de sa jeunesse, c’est avant tout un pari d’avenir pour Zinédine Zidane et il faudra sans doute attendre un peu avant de le voir bousculer la hiérarchie.

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *