L’AG de la Fédération adopte une motion de soutien en faveur des Lions pour la CAN 2019


La Fédération sénégalaise de football (FSF), a adopté samedi lors de son assemblée générale ordinaire une motion de soutien à l’ équipe nationale A devant prendre part à la CAN 2019 prévue en Egypte du 21 juin au 19 juillet, a annoncé son président, Augustin Senghor.

« Il faut se féliciter de ces motions de soutien à l’initiative des ligues et en faveur notamment de l’équipe nationale A », a-t-il déclaré à la fin de l’AG qui s’est déroulée sans anicroche.

« La plus importante, c’est celle qui va vers le soutien à l’équipe nationale A qui jouera dans quelques semaines la première CAN à 24 équipes », a dit le président de la Fédération sénégalaise de football.

« Nous avons besoin de soutenir nos joueurs qui doivent sentir que ce soutien vient de la base du football national », a-t-il insisté.

L’équipe nationale du Sénégal va prendre part à la CAN 2019 prévue du 21 juin au 19 juillet. Pour le premier tour de cette première édition à 24 équipes, le Sénégal évoluera dans le groupe C en compagnie de la Tanzanie, de l’Algérie et du Kenya.

Auparavant, Augustin Senghor est revenu sur l’année sportive 2018 riche en activités avec comme point d’orgue la validation de tous les rapports d’activités et financiers.

« L’autre point important, c’est la validation des projets Forward par l’AG qui nous permet d’aller de l’avant dans la réalisation de nos infrastructures comme l’hôtel fédéral, le renforcement de l’administration du football national et l’acquisition de matériels », a ajouté le président de l’instance dirigeante du football.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.