Lac De Guiers 2 encense Yékini : « C’est le plus dangereux de tous mes adversaires mais…»

C’est un Lac De Guiers tout souriant et confiant, qui a encensé son adversaire du 24 juillet, mercredi à Guédiawaye lors de son entraînement ouvert au public. « Yékini est le plus dangereux de tous mes adversaires », a-t-il reconnu quand on sait qu’il a été invincible pendant 15 ans. Et d’ajouter : « c’est quelqu’un que je respecte beaucoup, car il a beaucoup fait », a-t-il expliqué.

Néanmoins, le sociétaire de l’écurie Walo a fait savoir que « cela ne veut pas dire que j’ai peur de lui. Au contraire, je n’ai jamais eu peur de mes adversaires. Pour moi, Yékini a 25 ans, mais je ne me focalise pas sur le fait qu’il soit plus âgé que moi. Cela n’est pas un problème », a-t-il précisé.

« Le combat le plus important de ma carrière »

Toutefois, Lac 2 qui veut prendre une nouvelle dimension dans sa profession de lutteur après un succès devant Papa Sow, ne minimise pas son duel avec Yékini. « C’est le combat le plus important de ma carrière, car je veux aller très loin. Pour cela, il me faut le battre. C’est ce que je vais faire s’il prête à Dieu », a-t-il soutenu, appelant son entourage à le soutenir. « Maintenant, tous les lutteurs de Guédiawaye ainsi que ceux de mon écurie sont derrière moi. J’ai d’ailleurs renforcé mon staff juste pour ce combat qui a un gros enjeu. Donc, je leur demande de se mobiliser tous », a-t-il souligné avant de lancer un message fort à son adversaire de l’écurie Ndakaaru. « Que Yékini laisse la place à la jeunesse. Ce qu’il a fait dans l’arène, il ne pourra plus le faire », a conclu Lac 2.