Lac 2 : « J’accorderai trois minutes à Yekini avant de le terrasser »

C’est un Lac de Guiers 2 confiant qui a apporté sa réplique, une semaine, après son adversaire du 24 juillet, Yekini, sur le plateau de  » Quartier Général « , mardi 28 juin sur la Tfm.

Le lutteur de l’écurie Walo a déclaré qu’il accordera peu de temps à l’ancien roi des arènes avant de prendre le dessus.

« Je reconnais que c’est un grand champion. Il (Yekini) sait lutter, il a la technique. Je ne peux pas l’ignorer, parce que c’est un serere comme ma maman. Mais ce n’est pas un risque pour moi, car je sais que je peux le battre. D’ailleurs, je lui accorderai trois minutes avant de le terrasser. Puisqu’il a toujours fonctionné de la sorte avec les autres lutteurs. Donc, j’ai décidé de faire aussi la même chose avec lui », a-t-il lâché avant de faire savoir qu’il n’affrontera pas Bombardier bien qu’il souhaite devenir roi des arènes. Pour lui, l’actuel homme fort de la lutte avec frappe est son ami et il l’estime beaucoup.

Invité à évoquer s’il est en train de sensibiliser ses fans afin que les drames soient évités lors des combats.

Lac 2 n’a pas manqué d’être un bon conseiller.  » Pour la sécurité, je lance un appel aux chauffeurs d’être vigilants sur la route. Je ne cesse aussi de discuter avec mes supporters pour qu’ils soient fair-play », a-t-il expliqué.

Quant à son avenir dans l’arène, le lutteur de Guédiawaye ne souhaite pas lutter jusqu’à l’âge de 45 ans. Selon lui, il a un autre travail à faire en dehors de la lutte. Du coup, après la lutte, il poursuivra son travail tranquillement sachant qu’il s’y est déjà investi.