Kobaly Ndiaye pas encore à Reims selon le président de Cayor Foot

Le gardien de l’équipe nationale U20, Kobaly Ndiaye, n’a encore paraphé aucun contrat en faveur de Reims même s’il est proche du club français de ligue 1, a annoncé à l’APS, Pierre Mathieu, président de Cayor Foot (D3 sénégalaise).

 

’’Oui, on peut dire qu’il a fait des essais à Reims et des essais très intéressants qui peuvent ouvrir à un contrat professionnel mais rien n’a encore été signé’’, a-t-il dit en réponse à une question sur le sujet.

Des médias sénégalais avaient annoncé la signature du gardien international en faveur du club français de ligue 1 qui compte dans ses rangs le portier international, Edouard Mendy.

En plus de Reims (élite française), d’autres clubs européens sont sur la trace du portier international appelé par Aliou Cissé lors de la fenêtre internationale du mois de mars dernier (contre Madagascar et le Mali), a confié le président du club sénégalais de division 3.

’’Kobaly (Ndiaye) et Amadou Sagna doivent parapher des contrats professionnels dans un avenir pas très lointain’’, a indiqué le dirigeant du club évoluant dans le championnat de division 3 sénégalaise.

Parlant de ses internationaux U20 prenant part à la coupe du monde de la catégorie en Pologne (23 mai au 15 juin), Pierre Mathieu a indiqué que ’’ces deux ont largement le niveau dans l’élite du football sénégalais’’.

’’C’est moi qui ai refusé de les laisser jouer avec des clubs de l’élite’’, a dit le dirigeant qui a racheté à la fin de la saison 2017-2018 le club de Cayor Foot.

Pour mettre ses joueurs dans les conditions de performance, Pierre Mathieu a décidé de mettre en internat la majorité d’entre eux.

’’Nous avons un staff très compétent mais notre seul problème, nous nous entraînons sur du bon gazon synthétique et faisons la compétition sur une aire sablonneuse’’, a-t-il regretté.

 

APS