Klopp : « Liverpool est prêt à dépenser de l’argent cet été »


Jürgen Klopp compte renforcer Liverpool l'été prochain et ce n'est pas l'argent qui le freinera dans cette mission.

Cinquième de Premier League avec quarante-neuf points en vingt-six journées, Liverpool a vu ses espoirs de titre s'envoler en quelques semaines. Les Reds ont quatorze points de retard sur Chelsea leader, mais un seul sur Arsenal, quatrième. Pour lutter sérieusement pour le titre et redevenir champion d'Angleterre, Liverpool va devoir se renforcer encore plus cet été comme l'a confié Jürgen Klopp.

 

"Nous devons encore faire les bons transferts, mais nous devrons faire des transferts bien sûr. Si nous effectuons au plus haut niveau, personne ne demande de nouveaux joueurs, mais si vous ne le demandez pas tout le monde le fera. C'est la situation dans laquelle nous sommes et nous y travaillons déjà. Nous allons dépenser de l'argent en été", a affirmé Jürgen Klopp.

L'entraîneur allemand est conscient que Liverpool ne pourra pas faire face à la concurrence des meilleurs clubs européens sur certains joueurs : "Ce n'est pas une question d'argent - nous pouvons aller pour les joueurs que nous voulons - mais au plus haut niveau, vous pourriez être en concurrence avec Barcelone ou quelqu'un. Certains joueurs préfèrent vivre à Londres ou à Manchester au lieu de Liverpool, alors nous devons prendre une décision et essayer de le faire. Il y aura quelques nouveaux visages en été, c'est comme ça que c'est toujours".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *