Khalilou Fadiga sort de ses gonds: « A mes ennemis, les jaloux, les envieux…sachez que ces attaques infondées ne peuvent pas m’affaiblir »


Après les rumeurs sur son mariage avec la fille d’un milliardaire, Khalilou Fadiga brise le silence. Actusen a déniché la réaction pimentée du footballeur.

« Ils inventent des histoires…parlent sans savoir…polémiquent sans raison…déforment la réalité…et transforment des rumeurs en « soi-disant » informations… A mes amis, mes proches, mes soutiens… Vous savez qui je suis et comment je suis… Ces choses-là ne peuvent pas nous atteindre… A mes ennemis, les jaloux, les envieux…sachez que ces attaques infondées ne peuvent pas m’affaiblir au contraire, elles me rendent encore plus fort…

J’ai été élevé dans des valeurs de respect et d’humilité qui malheureusement pour vous, ne me permettent pas de me rabaisser à votre si bas niveau… Bonne chance dans votre entreprise vouée à un echec… Pour ceux qui me connaissent, je suis MERCI ..et pour les autres Je suisS Khalilou Fadiga digne descendant Boubou Fadiga et de Banna Sall..Soninké/Peulh fière et courageux !!! BON Jummah mes amis…God is good « !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *