Kalidou Koulibaly: Chelsea, Arsenal et Manchester me veulent


Convoité par plusieurs clubs européens cette saison grâce à ses performances formidables, Kalidou Coulibaly peut bien quitter l’Italie cette année. 

Le footballeur sénégalais est revenu sur ses perspectives et son amour pour le Premier League. Pourtant, il lui reste trois ans de contrat avec Naples, mais le club ne fait aucun signe pour retenir le défenseur central. ” Des clubs de haut standing me veulent et je n’ai aucun signe de Naples. Les négociations pour une prolongation de contrat sont au point mort. On n’a jamais voulu discuter avec nous, donc…“, confie t-il.

Selon le quotidien français L’Equipe, Coulibaly a une seule ambition, aller de l’avant et découvrir d’autres cieux. Pour autant, il ne cache pas son désir de jouer dans le championnat anglais. ” Oui, il a la cote partout où on va. Ce jeu pourrait être adapté à moi, mais j’aime bien l’Italie, je ne me presse pas, mais j’espère avoir un signe de Naples ou on se dirigera vers d’autres solutions. Naples veut aussi gagner de l’argent. “

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *