Kalidou Koulibaly : « C’était très important de renouer après la victoire »


Le défenseur des Lions, Kalidou Koulibaly, a déclaré que « le plus important » pour l’équipe nationale était de renouer avec la victoire devant la Guinée équatoriale, en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2019.

L’équipe nationale de football du Sénégal a réussi une bonne entrée en matière en dominant (3-0) la Guinée équatoriale, samedi, à Dakar, en match comptant pour la première journée des éliminatoires de l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

 

« Le plus important, c’était de gagner et prendre les trois points. Nous avons la confiance pour les prochains matchs. C’était très important de renouer après la victoire. On nous a critiqués sur l’absence de victoires, on verra pour le futur, c’était important de gagner », a-t-il dit en zone mixte, à l’issue du match.

 

« Vous pouvez dire que c’est laborieux, mais nous avons gagné trois buts à zéro », a-t-il dit en réponse à certaines remarques des reporters au sujet de la qualité du jeu proposé par l’équipe nationale.

 

« La Guinée équatoriale est une équipe dangereuse. Nous les avons bien analysés. Je pense que c’était très important de marquer très tôt ce premier but », a-t-il souligné en référence à la première réalisation du Sénégal par Moussa Sow dès la première minute de la rencontre.

 

« Nous l’avons fait pour nous mettre en confiance et terminer par trois zéro sans encaisser. C’est important pour nous et c’est une belle soirée pour le Sénégal », a ajouté Kalidou Koulibaly.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *