Jurgen Klopp : «Sadio Mané peut mieux faire»


Jurgen Klopp, le technicien qu'il faut à Sadio Mané? Le coach allemand est réputé pour sa proximité avec ses joueurs, surtout les plus jeunes avec lesquels il prend le temps de les encadrer avant de faire tout pour qu'ils soient meilleurs. 

L’expérience a débuté avec Mayence, ensuite Dortmund où il a fait exploser Mario Gotze, Marco Reus, pour ne parler que de ceux-là. Pour Sadio Mané, il ne tarit pas d’éloges. “Je le suivais depuis très longtemps, surtout lors du match avec Salzbourg contre le Bayern où il avait mystifié les joueurs allemands et subjugué Pep Guardiola”, avait déclaré le technicien allemand après son recrutement pour près de 40 millions d’euros.

Mais après la démonstration de son équipe pour cette première journée de Premier League contre Arsenal à l’extérieur (4-3), Jurgen Klopp va se montrer plus exigeant: “C’est bien, Mais Sadio Mané peut faire plus que cela. Avec la façon dont nous défendons, tout le monde doit être impliqué. S’il s’implique davantage, il deviendra meilleur”, encense Klopp sur le site officiel du club avec une photo très complice avec son joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *