Hervé Renard mystérieux sur son avenir à la tête du Maroc


Le sélectionneur français du Maroc Hervé Renard a émis samedi de sérieux doutes sur son avenir à la tête de sa sélection, qui commence sa Coupe d’Afrique des nations dimanche contre la Namibie.

Clap de fin entre Hervé Renard et le Maroc ? Le sélectionneur français des Lions de l’Atlas, en poste depuis 2016, a maintenu samedi le flou autour de son avenir après la Coupe d’Afrique des nations, alors que de persistantes rumeurs évoquent son départ. « J’ai vécu des choses très belles au Maroc et ce n’est pas terminé », a déclaré le technicien depuis Le Caire samedi, à la veille d’affronter la Namibie, pour son entrée dans la compétition.

« Je sais qu’on attend beaucoup de moi, beaucoup de nous. Restons concentrés sur la compétition, et puis après… Je n’aurai rien à dire d’autre pendant la compétition. J’espère qu’on sera ensemble le plus longtemps possible », a-t-il conclu.

Le Français, deux fois vainqueur de la CAN, avec la Zambie (2012) puis la Côte d’Ivoire (2015), ambitionne de rapporter un trophée qui fuit le Maroc depuis 1976. Sa première tentative, en 2017, s’était soldée par une élimination en quarts.

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.