Guinée : Wakriya, un démenti pour Djibril Cissé

En réponse à la rumeur attestant de la possible arrivée de Djibril Cissé, le club guinéen du Wakriya AC a publié un démenti ce vendredi en assurant n’avoir aucun contact avec l’ex-international français.

La rumeur n’aura pas fait long feu. Alors que la presse locale annonçait ce vendredi matin une possible arrivée de Djibril Cissé au Wakriya AC, finaliste de la dernière Coupe de Guinée et qualifié pour la Coupe de la CAF, le club de Boké a pris la parole dans un communiqué pour couper court aux bruits de couloir concernant l’attaquant de 37 ans.

« Je n’ai jamais échangé avec Djibril Cissé. J’ai été informé de cette étrange nouvelle par un ami ce matin mais moi je n’en n’avais pas connaissance », a assuré le président du WAC, Mikailou Sampou, sur le site officiel du club.  » Que ce soit clair, je n’ai jamais eu de contact avec Djibril, je n’ai jamais échangé avec lui. C’est une nouvelle qui me surprend comme toute autre personne. » En revanche, si d’aventure l’ancien international français est prêt à rejoindre Wakriya gratuitement, le dirigeant ne dirait évidemment pas non.

« On n’a pas de gros moyens pour faire venir un joueur à la trempe de Cissé. Cependant si un joueur de sa dimension manifeste la volonté de venir jouer au sein du Wakriya sans rien demander en retour comme le spécule la rumeur, la porte n’est pas fermée », a-t-il souligné. A noter que le club avait effectué un appel du pied à Cissé en publiant un post sur Facebook. La balle est désormais dans le camp du vétéran, libre depuis son départ du club suisse d’Yverdon Sports (D3) au printemps dernier et récemment annoncée en D4 italienne.

Afrikfoot