Génération Foot vs Zamalek : Des absents des deux côtés !


Génération Foot et Zamalek vont s’affronter, ce samedi, à Thiès, sans leurs effectifs au complet, lors du match aller du dernier tour des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF.

Les champions du Sénégal seront privés de leur meilleur attaquant, Jean Louis Diouf. Un vrai coup dur quand on sait que les Grenats ont toujours compté sur leur buteur. Surtout que cette rencontre est capitale. Un bon résultat lors de cette double confrontation permettrait à Génération Foot de disputer la phase de groupes de la Ligue des Champions pour la première fois de leur histoire.

Trois absents

Si Djiby Fall devra jouer sans Jean Luis, Micho Sredojevic fera sans trois de ses joueurs. « Nous allons jouer sans notre capitaine et deux autres joueurs essentiels de l’effectif », a déclaré l’entraîneur du Zamalek à la veille du match. « Ce qui sera un point positif pour l’équipe adverse. Cependant les autres seront là avec le même état d’esprit. Je pense que nous avons des arguments à faire valoir », a soutenu le technicien Serbe

L’adversaire jouera sans pression

Malgré ses grosses absences, Sredojevic a affirmé que son équipe abordera ce match à l’aise. « Je n’ai pas de pression. Je ressens juste la tension d’être le représentant de l’Égypte. On connait bien l’ambiance qui règne au Sénégal et à Génération Foot. On connaît également les points forts et points faible de l’adversaire », a conclu l’entraîneur qui vient de remporter la Coupe d’Egypte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.