Galop des Lions ce dimanche : Une reprise en douceur !


Les Lions du Sénégal ont repris l’entraînement, ce dimanche soir, sur leur terrain annexe du stade du 30 juin, au Caire. Après un jour de repos observé hier pour souffler un peu suite à leur qualification dificile pour les quarts de finale de la CAN 2019, ils ont repris en douceur. Ils étaient 20 à répondre à cet appel. Seuls Alfred Ndiaye et Mbaye Niang ont manqué.

 

Sous les ordres du sélectionneur national et son staff, les partenaires de Sadio Mané n’ont pas trop forcé. Après un petit footing effectué autour du terrain, ils ont fait quelques ateliers de renforcement pour recharger les batteries. A la suite de ça, place au jeu réduit dans la moitié de terrain. Au même moment, les portiers s’acquittaient de leur tâche avec leur coach, Tony Silva.

Aliou Cissé dans ses œuvres

Cette première étape passée, Cissé et ses joueurs changent de camp. Ils utilisent l’autre moitié de terrain avec cette fois une nouvelle formule dans laquelle, le technicien se positionne au cœur du jeu pour orienter ses joueurs. Là, ils travaillaient les sorties de balles. Mais, seul Abdoulaye Diallo a pris part à cette opposition. Alfred Gomis est allé se reposer après un travail bien fait avec l’entraîneur. 1h30, c’est le temps qu’a duré la séance.

Ce lundi, il faudra s’attendre à une séance beaucoup plus rude pour mieux préparer le Bénin l’adversaire en quarts de finale.

 

Igfm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *