FSF – Commissions permanentes : Salif Diao et Boubacar Sarr « Locotte » cooptés


Après les 15 présidents, la fédération sénégalaise de football (FSF) rendra publique, ce lundi, la liste exhaustive des membres de ses commissions techniques. La nouveauté, c’est la nomination des anciens internationaux Salif Diao et Boubacar Sarr « Locotte ». Dans la commission communication, on retrouve aussi des journalistes tels que Babacar Khalifa Ndiaye, Salif Diallo et Mamading Nicolas Sonko.

En décembre 2017, la fédération avait procédé à l’installation des présidents de ses 15 commissions techniques. L’occasion avait été alors saisie par la nouvelle équipe dirigeante de solder certains comptes, mais de récompenser certains lieutenants s’étant investis pour la réélection de Me Senghor pour un nouveau mandat de 4 ans.

Depuis le retour du mondial, des noms ont été proposés à la fédération. La communication et le marketing ont été pendant longtemps décrié. Pour cela, les dirigeants veulent apporter la rupture. A cet effet, Salif Diao, Mady Touré, Boubacar Sarr « Locotte », Salif Diallo et Nicolas Sonko vont intégrer les différentes commissions. Le journaliste Alioune Ndiaye, le directeur de Pikini Productions et ancien Directeur de la publication du quotidien l’Observateur siège également dans la commission communication.

 

Record

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.